samedi 5 janvier 2013

Le ciel bleu, l'arc-en-ciel...mais oui l'hiver, je ne t'aime pas!

 Bonjour!

Oui, encore un nail art d'été mais je n'ai pas fait exprès, ce n'est vraiment pas de ma faute cette fois-ci...
Enfin si un peu! En général, quand je n'ai pas la pêche, je m'achète des vernis (quand j'ai le moral aussi en fait...bref!) et cette fois, j'ai craqué pour des vernis Rimmel. Je me suis donc offert le 420 Aqua Cool de la marque pensant qu'il était bleu-violet et j'ai voulu faire un stamping, par flemme parce que ça faisait longtemps. Je pose mon joli bleu et oooohhhhhhhh... on dirait le ciel c'est joli, je suis joie, bon bah adieu stamping, bonjour petits nuages trop mignons dans le ciel bleu!
J'ai recommencé au moins 5 fois l'arc-en-ciel et je ne suis toujours pas satisfaite du résultat, mais vous aurez compris qu'il s'agit d'un arc-en-ciel quand même (nan? bon...)
Les nuages sont fait au dotting tool, faites des points jusqu'à ce que ça fasse une forme de nuage, tout simplement!

Je n'ai pas grand chose à dire, je n'ai vraiment pas la forme (je vais devoir ENCORE m'acheter un truc pour me remonter le moral, c'est drôlement balo!)

Des bisous les paupiettes!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ouiiii le ciel bleu !!! Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu :)

    RépondreSupprimer