dimanche 6 janvier 2013

The Sunday Nail Battle- A nail in the dark

Bonjour!

Aujourd'hui, thème un peu spécial ( Andreia et Odile ayant sûrement abusé de l'alcool pendant les fêtes xD) pour la SNB, faire ses ongles dans le noir!
J'adore l'idée, adieu perfection, précision et beau!


Je n'ai même pas fait de jolies photos pour la peine krkrkr!
J'étais bien partie avec la première couche puis la deuxième...ben voilà quoi, c'est pas ça du tout du tout! J'ai essayé le nail art, mes ongles sans nail art c'est très rare, donc je me suis lancée les yeux fermés!
J'ai même fait un point sur ma peau xD bref, SNB réussie!
Le thème de dimanche prochain: Galaxy nails! Ca tombe bien, je voulais essayer; va falloir que je me trouve des éponges!
Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. On a vu pire en carnage aujourd'hui! Lol
    C'est même plutôt super bien fait, bravooo

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui!! ça va quand même!! t'as assuré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai une grosse astuce: quand ça fait une sensation de froid d'un coup, c'est que ce n'est plus l'ongle :D

      Supprimer
  3. purée mais tu maitrise le pinceau !!! et le nail art avec ^^

    RépondreSupprimer
  4. Jsuis bluffée! Tu maîtrise vachement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci xena! C'était pas facile, il faut y aller doucement ;)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Hey t'as vu ça?! J'ai fait au plus simple quand même

      Supprimer
  6. Splaoutch dans le grand bain, le grand bleu, la déco, tout quoi ! Bravo et bises :-*

    RépondreSupprimer
  7. J'suis d'accord, on a vu pire niveau carnage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça! Mais c'est vrai que c'est dur

      Supprimer
  8. Franchement pas mal!! J'ai déjà fait pire les yeux ouverts ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Ah tu t'es super appliquée lol
    En tout cas tu t'es donnée la peine de faire des petits points, c'est courageux ^^

    Bises,
    Maureen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, beaucoup de concentration et de tirages de langue! Comme d'hab, je devais faire un nail art!

      Supprimer
  10. C'est un carnage super léger ça dis donc !
    T'as géré toi héhé :)

    RépondreSupprimer
  11. Et ben franchement c'est pas mal !!!

    RépondreSupprimer
  12. Oh ben ça va, tu te débrouille bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca demande beaucoup de concentration en fait! C'était vraiment pas évident comme thème!

      Supprimer
  13. Oh bah oui dis?? Tu as assuré dis moi!!!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  14. C'est pas si mal je trouve ! Tu as la maîtrise du pinceau quand même !

    RépondreSupprimer