lundi 31 décembre 2012

La dernière manucure (de 2012)

Bonjour à tous!

Hoouuuu ça y est, c'est le dernier jour de l'année! Jour où on va tous trouver une bonne raison pour picoler, où l'on va prendre de bonnes résolutions que l'on ne va pas tenir et et...c'est aussi la fin de toute cette histoire de fin du monde en 2012 youpi youpi yeah! Plus de reportages bidons à la télé!

Avant le "brouillard" du réveillon, je vous propose un peu de douceur et de la paillette...bah ouais c'est quand même la fête et la fête sans paillette, ça n'existe pas!
J'ai trouvé un joli vernis couleur abricot chez Bourjois, qui je trouve, se marie superbement bien avec mes paillettes (pour les roses euh...le nom est écrit en coréen et ne parlant pas coréen je ne peux pas vous dire son nom et les violettes il s'agit de One Less Lonely Glitter de la collection Nicole by OPI) et je me suis dit qu'après la SNB d'hier qui était plutôt sombre, j'allais vous servir une part de douceur et vous en mettre plein les mirettes!

Pour les bonnes résolutions, en général je n'en prends jamais parce que je ne m'y tiens qu'à peu près deux minutes... Mais essayons (encore) cette année! Allez, cette année je vais:
-Passer mon permis.
-M'acheter encore plus de chaussures (et de vernis).
-Me faire plus souvent plaisir.
-Me mettre au régime (oh bah celui là est déjà oublié).
-Faire du sport (nan je déconne, faut pas abuser).
-Passer une meilleure année que 2012.
-Faire ce que je veux et dire merde à tout ce qui m'agace!
-Aller à New-York.

Et vous les paupiettes, qu'avez-vous choisi de faire pour la nouvelle année? Quelles résolutions allez-vous abandonner? :D

 Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne année (en avance)!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bah en tout cas j'aime beaucoup tes paillettes coréennes ^^ Passe une belle année 2013, avec autant de paillettes dans les yeux que sur les ongles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais les paillettes coréennes sont plutôt chouettes! Je te souhaite une bonne année 2013, pleine de paillettes et de vernis!

      Supprimer
  2. vive les paillettes! j'adore l'ongle tout pailetté!

    RépondreSupprimer