samedi 2 février 2013

Essie-Mojito Madness // Le nail art est dans le pré

Bonjour!

J'allais commencer l'article en vantant le retour du printemps ainsi que ma manucure assortie à celui-ci... Oui mais voilà, je me tourne, je regarde par la fenêtre, il pleut...Damn it!

Bon bah tant pis, je vous montre quand même les ongles du jour, pris en photo quand il faisait encore beau!
Il y a quelques semaines, j'ai profité d'une vente privée pour faire une razzia  des achats de vernis Essie. Il ne restait pas grand chose (merci les blopines!) mais j'ai jeté mon dévolu sur un vert, le "Mojito Madness". Ohhh qu'il est frais, oohhh comment je ne pourrais pas le porter seul! Il est trop... trop...vert quoi! Hop, hop, je me fais deux accents nail jaune pour que ça passe mieux (moi qui déteste le jaune, je le trouve sublime sur les photos)
Pour faire les marguerites, j'ai tout d'abord fait un point jaune au dotting tool, puis j'ai fait les pétales au pinceau, bien que je pense que ce soit faisable au cure-dent, il faudrait que j'essaie!
C'est la première fois que je testais, je suis assez fière, oui on voit au moins que ce sont des fleurs^^.

Ohhh et à la fin de l'article, le ciel bleu est de retour ouiiiiiiii, ma manucure ferait-elle revenir le beau temps?!

Des bisous les chéris!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est trèèès joli! Ne t'inquiète pas tes fleurs sont superbes!

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais qu'elles sont belles tes fleurs j'adore j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mam <3 faut quand même que j'améliore ma technique! hihi

      Supprimer