samedi 10 novembre 2012

Un titre? Faut-il vraiment un titre?

Coucou les filles ET les mecs (oui on m'a fait remarquer que je vous oubliais pas mal)

Je ne fais pas ma rebelle pour les titres, je suis juste en panne totale d'inspiration!
Aujourd'hui, après une manucure Wonderwoman et une manucure disco faite pour un concours, j'ai ressenti comme un besoin de simplicité et de sobriété. Manquant de temps *boouuuuh*, j'ai un peu été forcée d'utiliser le stamping!

Pour tout vous dire, ce motif de stamping m'intriguait, je me demandais ce que je pourrai en faire et le hasard fait que, mon "Mirror, mirror" de Sephora et un vernis vert-bleu du marché se sont trouvés l'un à côté de l'autre et ça a fait tilt! J'ai matifié le tout pour faire ressortir l'argenté, mais ça ne change pas grand chose, il est tellement...brillant! Je ne sais pas pour vous, mais ce vernis argenté Sephora, j'en suis particulièrement amoureuse.

Je ne vous propose pas beaucoup de photos par manque de temps mais aussi parce que j'ai un énorme bobo tout moche sur l'index *merci feuille de papier qui coupe*.

Je vous montre quand même en bonus ma manucure disco
Je suis sûre que vous comprenez beaucoup mieux maintenant le besoin de simplicité!

Profitez bien de votre week-end! Demain c'est la Sunday Nail Battle sur le thème de Twilight que je vais très probablement sécher!

 Des bisous <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: