lundi 12 novembre 2012

Des triangles tricolores ou comment planquer du jaune

Salut les paupiettes!

Après avoir séché ma SNB de dimanche sur le thème de Twilight, me voici en pleine forme, ayant grave profité de mon dimanche. Et en regardant mon petit nécessaire à vernis, je me suis rendue compte que je n'utilisais jamais mon vernis jaune (enfin si, pour faire du orange...). Voilà ce que ça donne:
C'est sûr, le jaune et moi, ça fait au moins...40. J'ai voulu faire des efforts juste pour vous, quand même, me disant qu'il y a sûrement des gens qui aiment le jaune. Donc, je pose mon vernis jaune Kiko ouais mais voilà...c'était laid. Laid, laid, L-A-I-D. J'abandonne donc mon idée d'un nail art avec beaucoup de jaune et du vert. Je vide mon sac à vernis, puis je range tout et je vois un de mes vernis gris à côté de ce jaune pourri. Oh mais c'est bien sûr mais carrément même! C'était décidé, adieu vernis vert, adieu dominante de jaune, coucou striping tape!


 Ca fait un peu nail art représentant un maillot de sport, peut-être que comme ça, les hommes se sentiront moins oubliés sur le blog. J'aurais peut-être dû matifier le tout mais faut quand même garder un côté glamour.
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ca rend super bien!!! J'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, j'aime beaucoup ! :) J'ai justement aussi une idée de quadri triangle qui me tente bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. Le résultat est super, je n'ai pas de jaune parce que je n'y tiens pas mais avec le gris je trouve ça génial :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas fan du jaune, je n'en ai qu'un, que j'utilise plus que rarement :D

      Supprimer
  4. J'aime pas le jaune non plus, vois tu.
    Mais là le rendu est vachement chouette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, le jaune, c'est...compliqué! Contente que ça te plaise :)

      Supprimer