jeudi 15 novembre 2012

Maybelline 645 // Encore du striping oui mais des losanges aussi

Coucou vous!

Aujourd'hui, je vous saoule encore avec le striping tape, mais promis, j'arrête bientôt (enfin...normalement!). Oui mais voilà, aujourd'hui, l'idée de nail art vient de l'Homme sans tact. Je lui dis que j'aimerai utiliser différentes couleurs mais aussi utiliser le striping, puis il me sort "hey, tu pourrais faire un losange!" et je dois vous dire que j'ai trouvé que c'était une idée de génie!
Ce qui est dommage, c'est que vous ne voyez pas la vraie couleur du vernis bleu sur les photos, une petite beauté de chez Maybelline le n°645 "Viva Blue Violet / Violet Village", dans son flacon il est entre le bleu et le violet, un peu irisé violet, et comme vous pouvez le constater, vous ne voyez pas tout ça. Et en base rose, j'ai posé le très joli "Bright Lights- Big color" de chez OPI, qui est un rose aux reflets dorés. Magnifique celui-là aussi d'ailleurs (en fait, je trouve tous mes vernis magnifiques, à part le jaune...). Normalement, Bright Lights est assez flashy, absolument pas discret et là je ne sais pas, mais il a l'air tout foncé.

Alors, je pense que vous l'avez saisi, mais si vous n'êtes pas une personne patiente, ne faites pas le motif losange! Et surtout pas sur tous les doigts hein, je dis ça pour sauvegarder votre équilibre mental! Je ne sais pas si cela vous plaît, mais je suis ravie du résultat et de l'idée de l'Homme sans Tact! Ce n'est pas quelque chose que je ferai souvent vu le temps que cela prend, mais c'est assez sympa au niveau du résultat.

Et vous, vous aimez?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: