mercredi 14 novembre 2012

Des lignes,des carrés,des ongles tortues ninja?!

 Hiiiii!

Comment ça va aujourd'hui? Bien? Pas bien?... Vous n'êtes pas bavardes... Bon les filles, je vous le dis, vous informe, j'ai fait un craquage total! Je vous l'ai dit, hier j'ai acheté 3 vernis pour me remettre du dentiste (krkrkr je suis une vraie gamine) et aujourd'hui, en allant acheter de quoi faire un brownie à l'Homme sans tact, je suis passée devant une boutique beauté vendant des vernis Bourjois... Là, voyez-vous, c'était le vrai début de craquage, une putain de razzia sur les mini Bourjois (5 nouveaux en tout, et encore c'est juste parce que j'ai réussi à me freiner...) et un Gemey (en général, je n'achète pas cette marque, que je trouve trop classique). Je ne vous dit pas la tête de la vendeuse genre "mais que va-t-elle faire avec autant de vernis?!", mais t'inquiète bichette, j'ai une vague idée de la chose!
Donc je vous montre aujourd'hui le mini Bourjois n°73 de la collection Vacances à Hawaï et son nail art avec le Diving in Malaysia

Je vous montre déjà le vert tout seul, parce que je suis tombée sous le charme en voyant sa couleur dans sa micro bouteille (ouais parce que quand Bourjois les appelle "mini", ils déconnent pas les mecs)

Magnifique ce vert, n'est-ce pas? Légèrement irisé, je ne saurais vous dire quel genre de vert, vert herbe peut-être. Puis je l'ai nail arté, à l'aide de striping tape et du vernis "Diving in Malaysia" de chez Sephora, qui est un vernis scarabé, avec des reflets dorés et verts, enfin bon, une petite merveille qui va très bien avec mon nouveau précieux.
Rien que dans le flacon, il est beau, mais revenons-en à la manucure.
Mais voilà, j'étais contente du résultat au début, et plus je la vois, plus je me lasse de cette manucure, elle me sort presque par les yeux en cette fin de journée, je vais donc l'enlever dès ce soir. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais elle me fait presque penser aux tortues ninja! Pas glamour, du tout! Je file l'enlever de ce pas!

Je vous embrasse!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire