samedi 3 novembre 2012

Kiko-Debby // Un mariage glacé et pointilleux

Coucou!

Aujourd'hui, je vous présente un nail art que j'ai en tête depuis plusieurs jours et que j'aurais dû faire, vu comment j'ai foiré les autres (enfin surtout celui que je voulais vous montrer hier!).
Je voulais quelque chose de doux, et en faisant mon petit bagage de NPA en déplacement, mon Kiko gris 328 (dont je suis complètement fan) et un vernis Debby Colorplay 172 se sont retrouvés l'un à côté de l'autre et ça a fait tilt. C'est un mélange de couleur d'été et d'hiver, qui donne une alliance légèrement froide, parfait pour passer l'hiver.
J'ai utilisé du scotch ainsi qu'un dotting tool pour les points (n'oubliez pas que vous pouvez utiliser un cure-dent, un stylo même une pince à cheveux par exemple, si vous n'avez pas de dotting tool).
J'espère que ça vous plaît les paupiettes, je n'arrive pas à vous montrer le vrai rendu de la couleur du Debby, qui est plus vert que bleu en réalité.

Je vous embrasse fort les filles, et n'hésitez pas à laisser des commentaires surtout, vous savez ô combien j'aime papoter! ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est super joli, tout à fait le genre de couleurs que j'aime porter !

    RépondreSupprimer