jeudi 1 novembre 2012

Golden Eye - OPI // Ou plutôt Golden Nail

Kikou didou didon! (Je me la joue Ned Flanders aujourd'hui!)

Il faut que je vous dise, j'ai une grosse passion pour le doré. Non en fait, les vernis dorés! Et les paillettes, enfin surtout les flakies... Et j'ai trouvé un vernis qui est un mélange des deux, j'ai nommé le "Golden Eye" de chez OPI de la collection Skyfall.
Golden Eye, je vous en avais déjà parlé, je vous avais dit que dans son pitit flacounet, je le trouvais splendide et l'Homme sans Tact me l'a offert *cute* (sans savoir que j'étais in love de ce vernis, mais qu'est-ce qu'il est fort!).
Niveau bling bling attitude, ce vernis a tout compris. Il est doré, légèrement cuivré, vous avez l'impression d'avoir des paillettes d'or sur les doigts. Ce flacon est rempli de micro flakies dorées, mais il est tellement flakisé qu'il n'est pas comme les vernis flakies habituels (euh vous avez compris?).
Ca brille, ça scintille (comme 95% des vernis que je vous montre en fait). Je n'ai pas posé de base (de couleur) mais je ne pensais pas que ce vernis était aussi couvrant (ici deux couches seulement). Mais si vous le posez en fine couche, il peut servir de top coat flakies (je pense que vous le reverrez bientôt dans un nail art).
Et bon, du vernis doré nu, ce n'est pas ce qu'il y a de plus discret à porter, on est à peu près toute d'accord là dessus. J'ai voulu y faire des arabesques. Échec. J'ai voulu me servir de mon scotch. Trop soirée. Bon, ben allez hop, quand rien ne marche, on sort ses petites plaques de stamping *coucou c'est moi Madame Facilité à votre service*. Je prends ma plaque Bundle Monster 323 et mon vernis noir Sephora "Chic and Rebel" et c'est parti!
 Mais comme il est beau dans son flacon!
Je ne suis pas sûre que mon stamping rende le vernis plus discret, mais ça me plaît énormément! Vous remarquerez que je n'ai pas top coaté le tout, parce que je boude mon top coat Kiko, qui est une vraie daube, trop liquide et fait baver mes motifs.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: