jeudi 22 novembre 2012

"Engaygez-vous" qu'ils disaient...

Hello tout le monde!

Aujourd'hui je vous présente un nail art complètement engagé, ça ne plaira pas à certaines (ou certains) d'entre vous peut-être mais si jamais c'est le cas, imaginez-vous qu'il s'agit d'un nail art arc-en-ciel!
D'abord, commençons par le commencement, le pourquoi du comment. Je vous l'ai dit dans un précédent article, samedi soir l'Homme sans tact faisait une soirée, avec des personnes que je ne connaissais pas. Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'une personne (à qui je ne donnerai même pas de surnom d'ailleurs) tienne des propos homophobes et là c'est le drame. Je ne me suis pas révoltée! Et je m'en veux tellement de ne pas avoir ouvert ma grande bouche ou même de ne pas avoir quitté la pièce mais quelle quiche! Je ne comprends comment, à l'heure actuelle, on ne peut pas être plus tolérant, être homosexuel n'est pas une tare, une anomalie, merde! Bon... je n'ai pas envie de polémiquer sur mon blog ou lancer un débat là-dessus, je veux juste rattraper aujourd'hui mon silence de samedi (puis la prochaine fois que je vois cet ignorant, je lui rabattrai son caquet!)
Petite pause: pour cette manucure, j'ai posé une base nude (couleur rien du tout si vous préférez) sur laquelle j'ai posé au bas mot 3 bonnes couches de paillettes (parce que les pailettes c'est la vie hein). J'ai pris mon dotting tool et j'ai pointillé le tout avec des vernis de chez Kiko, Debby, Claire's, Bourjois, Carrefour même. Et le triangle est fait à l'air du striping tape, je vous montrerai comment faire une prochaine fois.
Et je préfère anticiper, mais je prévois d'organiser un concours dès que j'aurais atteint les 100 abonnées Hellocoton, allez allez, motivez vous les filles, j'ai l'intention de vous gâter!

Je vous souhaite une bonne journée, en espèrant n'avoir ni choqué ou ni perdu certains d'entre vous, ce serait dommage et ce n'est pas le but.

Je vous embrasse fort fort fort!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires: