vendredi 5 octobre 2012

Le nu(de) habillé

N'ayant peut-être pas le temps de vous montrer mon nail art du jour, je vous poste un article que j'avais rédigé pour une autre bloggeuse afin de lui rendre service (bah ouais, ça sert à ça aussi la blogosphère), mais n'ayant point de nouvelle de l’intéressée, j'ai décidé de vous la montrer, ce serait bête de ne pas vous en faire profiter, surtout que c'est un des nail art que j'ai préféré (et toujours faisable par tout le monde).


Comme vous le savez, l’automne arrive et donc le nude l’accompagne, alors à plus tard néon, couleurs vives, chaudes…  Je ne sais pas pour vous, mais mes ongles refusent cet au revoir et continue de réclamer de la couleur, de la couleur et encore de la couleur, comme vous avez pu le constater dans mes posts précédents.
Je l’avoue, je n’ai qu’un seul vernis nude (fallait au moins qu’il ait des particules brillantes sinon je n’en aurais pas eu du tout), parce que j’ai vraiment horreur du look « ongle à poil ». Je finis un jour par l’essayer, je le regarde sous tous les angles, bon il brille alors c’est chouette mais mes ongles ont quand même l’air tout nu! Mais que faire?! Puis je pense : « Mais ils ont vraiment l’air tout nu, faudrait qu’ils soient…habillés ! Nom de Zeus ! » Ah… enfin THE bonne idée, je me comble de compliments je m’encourage, ben oui pour que mes ongles soient habillés, il leur faut… des vêtements mais oui bien sûr !
Alors je vous présente mon nail art col claudine, vous savez, le col qui était hyper à la mode cette année, que toutes les femmes portaient…sauf moi ! Mais maintenant, ça y est, j’ai mon col claudine et des ongles rhabillés pour l’hiver, tout ça en un, vous ne trouvez pas ça chouette ?
J’ai utilisé le beige ambré 25 de chez Bourjois, le Chic and rebel de chez Sephora pour les points ainsi que le stylo nail art Agnès b.

N'hésitez pas à laisser des commentaires les filles, j'adooore bavarder (une vraie pipelette en fait).
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: