dimanche 23 septembre 2012

The Sunday Nail Battle # 21- Automn Nails

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, un défi (chouette !). Je vous présente un concept juste génial, qui marche très bien sur la blogosphère des NPA (Nail Polish Addict, ouais je suis bilingue, hum hum…), la Sunday Nail Battle. Parti d’un simple défi entre deux copines  (Andreia alias 10tubes et Odile sacoche), c’est devenu l’occupation de chaque dimanche. Le principe : un thème imposé pour un nail art. Il n’y a rien à gagner, enfin si, de l’inspiration et une envie énorme de s’acheter d’autres vernis, bah ouais, sinon ce ne serait pas drôle. C’est beau, c’est cool, c’est amusant, c’est girly, c’est parfait.
Le thème de ce dimanche : Fall (autumn) nail.

L’automne… ahhh l’automne, ces couleurs magnifiques, le orange, le vert, le marron, le début du froid, la rentrée, le nude qui fait son come-back pouark ! Je n’aime pas l’automne, c’est l’introduction de l’hiver  et je n’ai pas envie d’avoir froid.
Je vais quand même faire un effort aujourd’hui, en essayant de rendre hommage à l’automne. Il y avait une condition imposée, il fallait utiliser de l’orange. N'ayant pas d'orange opaque, j'en ai créé un, oui comme à l'école, on mélange du jaune et du rose/rouge et on obtient du orange. Après avoir élucidé la question du orange, je me suis demandée à quoi me faisait penser l'automne... froid, orange, , hibou, marron, feuille, doré, hibou... Bon bah c'est décidé, il fallait que je me fasse un hibou. Je vous avoue que j'ai recommencé un certain nombre de fois ma manucure, parce que je n'étais jamais satisfaite, mais le hibou est resté!
Finalement, j'ai opté pour un dégradé de doré (mon premier dégradé réussi, yeah!) sur le "Wooden shoe like to know?" de chez O·P·I, qui est un marron avec des particules roses, dorées (Je ne sais pas si vous le voyez bien, mais quand on regarde le flacon de vernis, on voit qu'il n'est pas tout marron opaque) et un accent nail hibou (sur lequel il y a deux oranges différents d'ailleurs, et ouais!... comment ça, ça se voit pas?). C'est automnale mais ça me plaît quand même, arriverai-je à me réconcilier avec l'automne? La suite au prochain épisode...

Le thème de la prochaine Sunday Nail Battle est: Lady Gaga! Il n'y a aucune contrainte,  il faut juste rendre hommage à l'artiste, j'ai hâte!!

Des bisous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire