lundi 24 septembre 2012

Gris gothique?? // I don't give a Rotterdam O·P·I

Coucou!

Il y a quelques jours, on m’a demandé quelle était ma couleur préférée et en réfléchissant, ben je crois bien avoir  une préférence pour le gris. Beh oui le gris, je trouve ça beau, qu’il soit foncé, clair, anthracite, chiné,  peu m’importe. A ça, on m’a répondu «  T’es la seule personne dans mon entourage qui aime le gris, t’es gothique ? », ce que je trouve un peu ridicule et réducteur ! Quoi ? Si j’avais répondu orange, m’aurait-on dit que je suis un clown ?? Parfaitement, c’est bizarre comme raisonnement !

Aujourd’hui, je viens donc prouver que le gris c’est beau, c’est classe, ça peut même être girly, je vous présente donc  Mesdames, Mesdemoiselles (et Messieurs) : I don’t give a Rotterdam, de chez O·P·I.
Un gris (bleuté certes) avec des microparticules argentées, dorées.  Sa vraie couleur apparaît à la 3ème couche enfin je trouve, il est doux, il scintille, à la lumière il devient magique, je ne peux m’empêcher de bouger mes doigts et de dire « Oh wahou, c’est de toute beauté ! Je l'aime d'amoooour » enfin bref,  vous l’aurez compris, je cherche encore son côté gothique.
Je trouve qu’il se suffit à lui-même posé tout seul, mais j’aime me faire des décorations krkrkr.
Et vous qu'en pensez-vous?

Des bisous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire