vendredi 21 septembre 2012

Premier article, premier nail art

Bonjour !

Le voici, il est là, le jour J! Enfin je me lance dans la création de mon propre blog après en avoir regardé tant d'autres. Je suis ravie, je vais enfin polluer la blogosphère de mes créations gni hihi.
J'espère que vous serez un petit nombre à me suivre quand même.
 Je vous présente quand même l'esprit du blog. Je ne suis qu'une débutante en nail art (je m'excuse d'avance pour la qualité des photos, des vernis, etc.) et même en pose de vernis, je n'ai aucune formation, je suis comme vous quoi! Je vous montrerai les vernis qui me plaisent (je ne suis pas forcément branchée marque, la couleur me plaît, je prends!), on fera des expériences en tout genre et bien évidemment on blablatera, beh oui tout l'intérêt d'un blog de filles (les hommes sont les bienvenus, n'ayez pas peur!).

Je commence déjà avec un premier nail art, histoire de vous mettre dans le bain. L'inspiration me vient tout droit de chez Pshiiit (j'aime, j’idolâtre son travail, je vous conseille fortement son blog, mais faut rester sur le mien hein!), qui, m'a d'ailleurs donné l'envie de me lancer.


Ah vi au fait parenthèse, je suis "café au lait" (marron en gros). J'espère que les carnations en tout genre se retrouveront sur ce blog. Mais souvent, quand on a la peau typée, on a du mal à trouver une couleur qui ne fasse pas tchip, bling bling, vulgaire, bizarre et j'en passe, le but aussi de ce blog étant de vous aider dans vos choix.


Parenthèse terminée, je vous présente un nail art que j'adore, je le porte depuis quasiment 3 jours (vous comprendrez vite que c'est un record). Je l'ai réalisé avec un vernis Kiko le 359 que je qualifie de saumon pastel, le Debby Colorplay 172 qui est un vert d'eau et un stylo nail art noir de chez Etude House (que je n'aime pas énormément mais je n'ai que lui).

J'espère que pour une première, ça vous plaît!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire