lundi 20 mai 2013

Je suis à la bourre, mais voici les résultats du CONCOURS!

Coucou mes paupiettes!

Non rassurez-vous, je ne suis pas morte sous les vapeurs de dissolvant et de vernis, je suis juste surchargée de boulot et mes ongles étaient dans un piteux état.

Mais passons aux choses sérieuses, à ce qui vous intéresse réellement, les résultats du concours!

And the Winner is....
Priscilla, du blog blabla et futilités

Bravo à toi ma jolie! Envoie moi un mail à vernilicieux@gmail.com pour me donner tes coordonnées, tout ça, tout ça!

Quant aux malchanceuses, ce n'est pas grave, une prochaine fois peut-être! Je vous aime quand même!

Des bisous <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan quand j'ai vu "Priscilla" sur HC je me suis tout de suite dit" t'emballes pas, c'est certainement pas toi...."...et si c'est MOI !

    Comment je suis trop contente !T'as éclairé mon ciel gris !

    Merciiiiiiiiiiiiii (te mail ^^)

    RépondreSupprimer
  2. BRAVOOOOOOOOOOOO! Purée tu reviens en beauté toi ! ^^ J'avais oublié moi xD
    Des gros bisous ♥

    RépondreSupprimer