vendredi 12 avril 2013

Un peu de douceur sur du Cornflower...

Bonjour, Bonjour!

Je vous montre un nail art aujourd'hui que j'ai adoré porter, que j'ai refait d'ailleurs (ce qui est très très rare).
Après une de mes folles razzia chez Kiko (oui vous savez ces passages où tout le monde vous regarde étrangement dans le magasin parce que vous avez une dizaine de vernis dans votre petit panier, certaines de mes collègues se reconnaîtront), je suis repartie, entre autres, avec le joli Kiko n°339 Cornflower, un bleu presque pastel, très doux, léger enfin bref, j'étais conquise! J'ai décidé de dessiner des pissenlits, je me suis dit que ça lui irait super bien, toute cette douceur!
J'ai fait les pissenlits avec un pinceau et les tiges au nail art pen. Vous aimez les chéris? Ca me fait penser au printemps, j'ai l'impression d'être dans un champ de fleur avec une petite brise...aaaahhhhh (la meuf se vend du rêve lol).

Des bisous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est joliiii! Les pissenlits rendent très bien.

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout doux, franchement j'adore ! Et c'est très bien fait :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est mignon comme tout ! Un paysage qui fait rêver ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment super beau, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer