dimanche 3 mars 2013

Mais mais....serait-ce un concours?!

Helloooooooooo!

Premier dimanche sans Battle, vous êtes tristes tout comme moi? Consolez-vous les chéris, j'ai de quoi vous remontez le moral!
Vous savez, en faisant ce blog, je me disais qu'il ne marcherait pas, que je n'avais pas de talent mais que si j'avais au moins une vue par jour ce serait pas mal! Mais je suis arrivée sur une blogosphère remplie d'amour, de rires, de super meufs, de bouffe, de chats et de vernis bref, un endroit que je ne veux plus quitter.
Et aujourd'hui, j'ai envie de vous rendre tout cet amour!
Enfin il est là, je sais il a tardé! J'ai eu beaucoup d'imprévus, je me suis beaucoup torturée à essayer de trouver de super trucs de la mort qui tue, puis j'ai lâché l'affaire en me disant que je ne devais pas chercher le Graal mais prendre les choses pour lesquelles je faisais "mooohhh, beauté!" et là c'est devenu beaucoup plus facile.
Donc je te présente le lot!
 Pour plus de détails, il y a un vernis h&m bleu à paillettes (magnifique):
 Un collier marin:
 Une bague avec deux cœurs (parce que je vous aime gros comme çaaaaaa):
Une bague aile:
 Et un vernis Kiko Sugar Mat vert à paillettes dorées!:
 Mais que faut-il faire pour gagner tout cela?

-D'abord, vous devez vivre en France (désolé pour les autres, mais le prochain concours vous sera ouvert promis!).

-Ensuite,  me suivre sur Hellocoton OU Instagram OU Facebook vous rajoute une chance supplémentaire! (précisez-moi le pseudo/le nom sous lequel vous me suivez)
Sachant que même si vous me suivez sur deux réseaux, ça ne vous fera que +1 (beh oui je pense aux non blogueuses ainsi qu'à celles qui n'ont pas d'iphone tout ça tout ça).

-Cette condition n'est pas obligatoire mais si vous me faites un nail art en rapport avec le lot, (c'est-à-dire soit un nail art à base de bleu, soit un nail art marin ou avec des cœurs etc...) ça vous rajoute un +2! Il n'a pas besoin d'être méga beau hein, les non blogueuses ne vous torturez pas!
Donc envoyez moi une photo (claire quand même) à vernilicieux@gmail.com avec votre petit nom/pseudo.

-Pour savoir si tu me connais un peu, dis moi ce que je préfère au niveau des nail art et l'outil que j'adore utiliser (han mais ça c'est trop facile!). Cela ne rajoute pas de chance, ça va juste m'amuser!

-Vous pouvez partager ce concours ou pas, c'est comme vous voulez!

-Je vous laisse jusqu'au 8 mai pour participer!


Voilà, j'espère que ce lot vous plaît quand même un peu (rien qu'un tout petit peu?) et je vous souhaite un bon dimanche les chéris! <3


PS: Je fais un petit rappel: rien n'est obligatoire dans les conditions, ça vous rajoute seulement des chances supplémentaires de gagner. 
Pour ce qui est du nail art, comme je vous l'ai dit, il n'est pas obligatoire, je ne vous demande pas non plus un truc de dingue, faites ce que vous pouvez mais prenez des photos claires, que je puisse admirer vos œuvres. Par contre pour les blogueuses nail art, ne me sortez pas un NA que vous avez déjà fait s'il vous plaît, quitte à participer, autant le faire à fond nan? :)
Vous pouvez déjà participer et m'envoyer votre nail art plus tard, il n'y a pas de souci !
Je vous rappelle que les réseaux sur lesquels vous pouvez me suivre et qui COMPTENT pour le concours sont instagram, facebook ou hellocoton (ce n'est donc pas la peine de me suivre sur twitter, je ne l'utilise pas!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. coucou :)
    je tente ma chance! Je viens de découvrir ton blog avec un relai donc je ne te connais pas suffisament pour savoir ce que tu aimes en nail art ;)
    Je te suis sur HC (marine_bonhomme) :D

    merci à toi pour le concours, à bientot!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je suis fan hc: nature74 et follower: @zone341
    je participe merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Supers sympas tes lots...des vernis, des bijoux..le must quoi ^^ (la bague "ailes" me fait baver :p)

    Je te suis sur HC (Priscillablabla)

    Ce que tu préfères...ouh la pas si simple cette question...tu fais des truc très variés, très colorés, souvent très différents, le seul point commun c'est que c'est toujours réussi ! Je tente quand même le dooting tool :p

    Merci pour ce super concours =)

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Heyyy ! Génial ce concours !
    Je te suis sur Hellocoton et Facebook (Make Up Your Nails)
    Je lis tout tes articles mais j'ai pas de cervelle alors je ne me rappelle pas ce que tu préfères mdr. De plus, comme le dis Priscilla, tu fais vraiment des nail arts très différent (c'est d'ailleurs ça que j'aime sur ton blog!)
    Merci pour ce concours ! :D
    <3

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je participe avec plaisir :)
    Je te suis sur HC (MarineLovesPolish) et sur Twitter (Marine_LP)
    Comme je vois souvent des petits pois sur ton blog, je dirais le dotting tool (mais aussi peut etre le striping tape^^)
    merci pour ce super concours! Xxx

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Trop bien ce concours !
    Je te suis sur hellocoton sous le pseudo Le nail art et moi et sur facebook sous le nom Amélie Mathieu.
    Comme je viens juste de découvrir ton blog, je n'ai aucune idée de ce que tu aimes bien utiliser...désolé :(
    En tout cas je te remercie pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mzelle !!

    Merciiiiii pour ce concours, et bien sûr que les lots sont supers !!
    Et bien sûr que j'ai envie de participer :)

    Je te suis sur HC : Elle-Oh-Die, et je tenterai de t'envoyer un petit quelque chose ;)

    Ces derniers temps, tu utilises trèèèèès souvent du striping tape, me trompe-je ? Serait-ce ton outil préféré ? ;)

    Des bizettes, et encore merci <3

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir!!! Merci beaucoup pour ce joli concours c'ets avec plaisir que je participe.
    Je suis abonnée Hc (Psychine)
    et je pense que ton coup de coeur c'est striping tape, mais je te comprends totalement ne t'en fait pas ;)
    Pase une belle soirée.
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour! Très joli lot, j'adore les vernis et le collier marin! Je participe avec plaisir :D
    Je te suis sur hellocoton (Isa Vvat).
    J'aimerais bien te faire un nail art en rapport mais pas sûr que j'aie le temps, enfin je vais voir ce que je peux faire...
    Sinon je pense que tu aimes les paillettes et le scotch ou le stripping tape?
    Merci pour ce joli concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de t'envoyer mon nail art, j'espère que tu l'as bien reçu! Bonne soirée :)

      Supprimer
  10. Coucou! Moi je dis wow wow pour les bagues alors je veux tenter ma chance! Mmmh je te suis sur instagram (exxlibris) puis tu adore les paillettes le scotch le stripping tape et le dotting tool ;) et c'est bon si je t'envoie une photo de nail art plus tard? Des bisous madame!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! Moi je dis wow wow pour les bagues alors je veux tenter ma chance! Mmmh je te suis sur instagram (exxlibris) puis tu adore les paillettes le scotch le stripping tape et le dotting tool ;) et c'est bon si je t'envoie une photo de nail art plus tard? Des bisous madame!

    RépondreSupprimer
  12. Hello,
    Très joli lot et super concours auquel je participe!!!
    Je te suis sur HC sous le pseudo de eandecreations et je t'ai envoyé un nail art !!
    Mon mail: emilie.vibet@laposte.net
    J'ai découvert ton blog depuis un petit moment et ton outil préféré...
    ce n'est pas......le stripping tape!!!Mais j'hésite un peu entre le stripping tape et les dottings tools!
    Je partage sur ma page HC.

    Merci beaucoup pour ce concours!
    Bises , à bientôt!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et merci pour ce joli cadeau,

    Je participe avec plaisir et je suis abonnée sur hellocoton.

    Je dirai que tu aimes les formes géométriques et les points pour le nail art et que ton outil préféré est le dotting tool.

    Je suis assez nulle en matière de nail art mais j'ai le temps de réfléchir au cas où quelque chose de facile et de reconnaissable sur lesphotos me vienne à l'idée lol

    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  14. Hello ma belle! <3 Je me décide enfin à participer à ton concours!!!
    Je dirais que tu adore utiliser le stripping tape (et le scotch bien sur) mais aussi les dooting tools, ton article d'aujourd'hui m'a confirmé ce que je pensais!
    je te suis sur Instagram, Facebook, Hellocoton et Twitter sous Splasheuse! (Auriane Bouleau-Bignon sur facebook mais j'ai liké aussi avec ma page Splasheuse)
    Je tenvoie une photo tout de suite! <3
    Merci ma belle pour ce concours! <3

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Je viens de découvrir ton blog par le biais de ce concours mentionné chez Mama Chan, et je me permets de participer, si tu veux bien.

    - Je viens "d'aimer" ta page FB (Élise S)
    - côté nail art, je ne sais pas trop (mais tu aimes bien les Kiko, a priori), mais côté outil, ça a l'air d'être le dotting tool ton préféré ^^.
    - Je vais certainement faire un nail art, je te l'enverrais plus tard.

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou je viens juste de décourvrir ton blog grace a un relais !!

    je suis vernis addicte mais j'en mets juste comme ca je fais pas du nail arts parce que je suis pas douée du tout ...

    je te suis sur HC sous LEs envies de Marie et sur FB sous Marie Envie.. je ne peux pas repondre a ta question je suis pas assez "vieille" lectrice !!

    mercii pour ce concours

    RépondreSupprimer