jeudi 28 mars 2013

Du sable sur mes ongles!

 Bonjoooooooour!

Un article très inhabituel, un article sans nail art! Oui, j'ai décidé de vous montrer des vernis nus parce qu'il y a vraiment des merveilles en flacon.
 J'ai décidé de vous montrer un coup de cœur verniesque! Vi, il y a quelques temps déjà, OPI sortait une collection de vernis "liquid sand", des vernis à effet sablé, mais je n'étais pas emballée. Les teintes, tout ça, tout ça...puis je n'aime pas que mes ongles ne soient pas lisses...puis j'ai découvert la collection Sugar Mat de chez Kiko et là...cœurs cœurs cœurs de partout. Des couleurs magnifiques, des vernis avec des paillettes, ils avaient tout pour eux! On oublie très vite la texture tellement ils sont beaux!
Ici j'ai posé le n°641, un rose à paillettes dorées et le n°635, couleur lila, très doux.
Le jour où j'ai pris les photos, il n'y avait pas beaucoup de soleil donc on ne voit pas bien les paillettes donc on ne voit pas bien les paillettes, mais elles sont là.

Opaque en une couche, j'en suis hyper satisfaite, je vous les conseille!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'ai les deux, et je préfère le rose les paillettes font toute la différence!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je préfère le pailleté! Les paillettes subliment vraiment le sable

      Supprimer