samedi 16 février 2013

Une fausse bonne idée?

Coucou toi! Puis toi et toi! Et vous aussi!

Aaaah c'est le week-end, on a donc tout le temps de se vernir tranquillement les ongles! Je profite donc de votre temps libre (enfin si vous en avez) pour vous montrer mon nail art, que j'ai envie d'appeler fausse bonne idée... Je vous explique!
En ce moment, j'ai envie de ronds, de cercles sur mes ongles (ne me demandez pas pourquoi, ça doit être freudien...) mais voilà à part le dotting tool ou le dessin à main levée, je ne voyais pas trop comment faire et en grande chieuse que je suis, je voulais des cercles PARFAITS! Oohhhh mais dis donc coucou la fausse bonne idée, je sais comment faire des cercles parfaits, je n'ai qu'à utiliser des œillets (oui déjà à ce moment là, j'aurais dû comprendre, mais non!)! Je pose mes œillets puis me dis que je vais faire les contours au pinceau...FAIL...Échec total! Bon...ça doit être faisable, je pense que je ne suis pas douée, tout simplement. Alors j'ai pris mes petits doigts et j'ai tout fait à main levée (je le précise bien que ce soit hyper voyant).
Pour les vernis, j'ai utilisé un beige-rose de chez Kiko le n°417 et un taupe irisé de la même marque le n°426. Désolé, je n'ai pas leur nom, mais je vous les donnerai plus tard si je les trouve.

Finalement, je suis arrivée à peu près à ce que je voulais obtenir, j'aurais préféré des cercles réguliers mais je m'en remettrai.

Des bisous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ça rend super bien quand même je trouve ! Et les couleurs sont parfaites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mam! La nouvelle collection Kiko est à tomber!

      Supprimer
  2. j'avoue je pense que c'est compliqué de faire des cercles parfaits! mais le résultat est top ! en plus les couleurs sont belles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense ne plus me relancer dans cette idée lol
      Merci en tout cas!

      Supprimer
  3. Ca rends vraiment très bien même à main levée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas super satisfaite, mais l'idée était là^^

      Supprimer