mercredi 27 février 2013

OPI- Every month is Oktoberfest// Un vernis venu d'ailleurs

Hello!

J'ai plein de manucures à vous montrer, le problème étant, laquelle vous montrer en premier?
Je me tâte, je me tâte, puis je me dis que je devrais quand même vous montrer ce vernis de chez OPI car ce n'est pas une couleur que je vous montre souvent.

Ouais mais... c'est quelle couleur? Un coup je le vois bordeaux, puis je lui vois des reflets violets/bleus, mais je le vois également tirant sur le marron, bref ce vernis me laisse perplexe au niveau de sa couleur puisqu'il est tout le temps changeant, c'est un alien mais reste une pure beauté!
Je l'avais swatché sur Instagram une fois chez l'Homme sans Tact, donc je vous montre (je mets les photos en très grand comme ça vous vous rendrez compte de sa couleur particulière):
Je vais faire plus de swatch, vous verrez mieux les vernis comme ça!
Bon comme vous le remarquez, il est sublime, très classe, il est foncé mais on se rend compte facilement qu'il ne s'agit pas d'un vernis noir. J'ai décidé de "ne pas trop l'habiller" de nail art, beh oui parfois il faut que je me repose un peu les yeux!
 Vous aimez ce vernis? Vous le voyez de quelle couleur?

<3
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ce vernis est super beau ! J'ai chez moi le Germinan-icure, qui lui ressemble, mais je trouve les 2 super jolis !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai! J'avais hésité entre les deux, ils sont très beaux!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bah moi il m'arrive encore de le voir marron lol

      Supprimer
  3. Je l'aime tellement celui là! J'ai du le poser que une ou deux fois mais je l'adore. Puis c'est un peu mon premier vernis de NPA, le premier que j'ai choisi sur la blogosphère avant de le voir en magasin, le premier qui m'a fait rêver avant que je l'ai ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une perle ce vernis! Je ne le pose pas souvent parce que je trouve que les vernis foncés me foncent la peau (oui chelou je sais). Pour un 1er vernis de NPA, tu as de très bon goût!

      Supprimer