vendredi 8 février 2013

Le nail art du jour ou la NPA qui ne savait pas où elle allait

Je pense que vous pouvez me nominer pour l'award de la meuf qui ne sait pas faire de titre!

Comment ça va les chéris? Comme vous le savez déjà, vu qu'on nous bassine déjà avec, la saint valentin, c'est la semaine prochaine, j'ai donc décidé de consacrer cette semaine à des vernis, des couleurs que j'aime d'amûûûûûr.
Aujourd'hui donc, ce sera du gris et du doré!
Pendant les soldes, j'ai fait une halte (évidente, même obligatoire) chez Sephora et là que vois-je?! Des vernis OPI à 4 euros au lieu de 14. Après avoir fait quelques "hiiii hiiii" brefs, j'ai finalement acheté deux flacons, ben ouais, les couleurs n'étaient pas top. J'ai donc pris un gris et un euh...blanc mais pas très blanc, qui tire un peu sur le gris mais pas tellement gris...Je vous le montrerai bientôt!
J'ai posé le très simple gris irisé "I want to be a-lone star", qui a presque l'air bleu.
Et après la pose de ma base, je n'avais aucune idée de nail art, je ne savais pas du tout quoi lui faire. Puis j'ai vu un vernis doré et j'ai décidé de marier ces vernis (ça tombe bien pour la saint valentin). Et wahou ça faisait joli, mais pas encore assez... alors j'ai pris mon stylo nail art, mon chouchou, le truc si tu sais pas quoi faire, tu fais n'importe quoi et ça rend quelque chose qui te plaît.

Ça me fait penser à un tableau finalement! Au moins j'aurais appris plusieurs choses: je trouve que le gris et le doré, ça fonctionne bien ensemble et mon stylo nail art est indispensable quand je sèche sur une manucure!

Et vous les chéris, que pensez-vous du mariage gris/doré?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Le stylo manucure rend tes ongles encore plus magnifiques ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il me faut absolument un stylo noir ! Le résultat est génial :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi! Je conseille vraiment le stylo agnès b, il est top vraiment!

      Supprimer