vendredi 22 février 2013

J'étais nulle en géométrie...et le striping arriva

Hello!

Bon...je m'excuse pour les titres pourraves, je ne suis vraiment pas douée pour ça. Je m'excuse d'avance également pour les prochains titres foireux, comme ça vous êtes prévenus!
Allez oublions cela, et passons au nail art!
Pour ce nail art, j'ai utilisé 3 vernis de chez Kiko, dont 2 de la nouvelle collection. Oui, j'ai fait une razzia chez Kiko et ce n'est pas fini! (Oui mais en même temps ce n'est pas de ma faute, les vendeuses ainsi que les blopines m'influencent!)

Comme d'habitude, je pose ma base, là il s'agit d'un beige, que je vous ai déjà montré mais que je trouve absolument sublime. Et je vois mes deux trésors, un violet foncé, le n°333 et un rose le n°419, splendides. Mais c'est bien beau d'admirer ces petits flacons, fallait également que je trouve une idée de nail art! Et là, mon striping tape me sauve toujours la vie! Je ne sais pas comment je faisais sans ce truc. J'avais envie de triangles, alors les triangles furent!
Je suis toujours ravie du nombre de choses précises qu'on peut faire avec le striping tape, c'est l'outil idéal quand on ne sait pas tracer de lignes droites...comme moi!
Comme vous pouvez le voir mes chéris, j'ai matifié le tout, ce qui donne à ce nail art un espèce d'effet "patch" que j'aime beaucoup!

Pour les vernis Kiko, je vous les conseille, beaucoup marchent pour le stamping, ils ont une bonne application, ils sont pas chers, enfin bon bref, je ne vois que des avantages. Le seul point négatif que je trouve, c'est qu'il manque des vernis à paillettes mais bon, c'est pas trop grave.

L'effet vous plaît mes paupiettes?

Des bisous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Magnifique ! Je te mets un 20 en géométrie :-)

    RépondreSupprimer
  2. Le striping tape, c'est l'outil indispensable pour moi qui suis nulle pour tous les trucs "à main levée"... mon fidèle compagnon :)
    Tu l'as superbement utilisé pour cette manucure, absolument parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le striping c'est indispensable quand on est nul comme nous :D
      Merci elle <3

      Supprimer
  3. c'est très joli! et vive le striping tape!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis carrément fan ! C'est vraiment très beau et très bien fait !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'effet mat que tu as donné! Ca rend vraiment bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais d'abord essayé version brillant, et ça le rendait moins fun

      Supprimer
  6. J'adoooore le côté très net du striping tape ! Je suis certaine que tu viens de très largement rattraper tes notes en géométrie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement mes anciens profs de math voyaient ça :D

      Supprimer