lundi 26 novembre 2012

Des marguerites dans un pré...enfin sur des ongles

 Hello, hello!

Bon les filles, j'ai un sérieux problème, l'Iphone ne veut pas vous donner le vrai rendu des couleurs de mes vernis, surtout les vernis verts, il ne les aime vraiment pas, il me faut absolument un vrai appareil photo!
Oui parce qu'aujourd'hui, j'avais envie de fleurs, des petites marguerites sur un fond vert. Je sors donc mes vernis et mon dotting tool et zouuuu!
Voilà, après une semaine longue et chargée et relativement pénible, je voulais me retrouver sur mes ongles. J'aime les fleurs, oui, les fleurs bien niaises comme les qualifient certaines mais c'est pas grave, je fais avec. Je me suis donc lancée dans la confection de petites marguerites. Et bien au niveau du résultat, c'est ce que je voulais, des fleurs irrégulières (même si certaines ressemblent à des oeufs au plat c'est pas grave, je les trouve mignonnes quand même), bien blanches tout ça, je suis ravie. Je me suis même réconciliée avec ce vert de chez Debby. Je suis joie, je suis fière de moi, il n'y a pas de bulle, c'est à peu près net, tout va bien. C'était sans compter sur M. Iphone qui boude totalement mes vernis verts et les rend bleus (ou moins vert comme ici).
Bah ça m'a redonné la pêche ces petites fleurs (enfin si je ne regarde pas les photos surtout). J'espère que ça vous plaît et que ça vous donne la pêche pour entamer cette nouvelle semaine!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ah ben pour le coup moi j'adore la couleur proposée par ton iphone ! Trop jolies les petites fleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve la couleur proposée pas trop mal non plus, mais tu verrais mon vrai vert,c'est encore plus mimi d'amour!

      Supprimer