mardi 30 octobre 2012

On her majesty's secret service - OPI // L'univers au bout des doigts

Coucou vous!

Je m'excuse mes paupiettes déjà pour la sunday nail battle version gore qui a dégoûtée certaines d'entre vous mais en plus pour mon absence d'hier. Je vous avais prévu une manucure, mais j'ai posé une base verte, qui a fait foiré mon nail art et a coloré mes ongles en vert... J'ai boudé, râlé, j'en voulais à tous mes vernis donc j'ai abandonné.
Mais du coup, j'ai fait un tour avec l'Homme sans Tact (qui se reconnaîtra facilement je pense), qui est un homme si délicieux qu'il m'a offert deux vernis de chez OPI, Monsieur a d'ailleurs choisi les couleurs (et vous verrez qu'il a bon goût!).

Je vous présente mon chouchou (pas l'Homme, le vernis) "On her majesty's secret service" (hey les mecs chez OPI, vous faites de magnifiques vernis, mais va falloir faire quelque chose au niveau des noms hein!) de la collection Skyfall de chez OPI.
Une véritable splendeur ce vernis, je suis complètement fan. Il est... pfff, il décoiffe, il tue sa race, on a l'impression d'avoir touillé les doigts dans du sirop de galaxie. Je ne saurais même pas vous dire si la base est bleue ou grise tellement il envoie de reflets, alors on va dire une base grise-bleue. Il a plein de micro-paillettes dorées et bleues (sous la lumière artificielle, j'en ai même vu des roses, si si!)
Regardez comme ça brille sous le flash dégueulasse de l'Iphone!
 Vous les voyez, les espèces de reflets prune?
Et évidemment, j'aurais pu le porter nu, mais j'ai voulu lui faire un petit nail art, façon "espace", j'ai pris mes petites plaques de stamping et hop hop, des ongles galactiques!

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. je ne suis pas du tout OPI mais je dois bien avoué qu'il est très joli <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je suis contente qu'il te plaise ma petite pimy!

      Supprimer
  2. C'est un des deux que j'ai choisi dans la collection Skyfall et je l'adore!! Pour le nom, je crois bien que c'est un titre d'un des James Bond.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense aussi que c'est un titre, il est très joli comme nom, mais qu'est-ce qu'il est long! xD

      Supprimer
  3. Wouahou ! Il est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  4. Bjr, j'aime beaucoup ce que tu as fait, mais c'est quoi le gris que tu as utilisé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anonyme, merci! Pour le vernis argenté, il s'agit de "Mirror, Mirror" de chez Sephora :)

      Supprimer