samedi 27 octobre 2012

Manucure d'halloween L'Etrange Noël de M.Jack // SNB part 1

Hello!

Comment allez-vous en ce samedi mes paupiettes? Moi je suis d'excellente humeur, c'est le week-end, je n'ai pas énormément le temps de glander puisque je vous prépare plein de petites choses, j'ai le cerveau qui bouillonne d'imagination (je vous dis pas, je me lève même la nuit parfois pour noter une idée de nail art hum...).

Mais voilà aujourd'hui est spécial, nous sommes à la veille de la Sunday Nail Battle qui a pour thème Halloween! Et moi je surkiffe cette fête, juste parce qu'on peut manger des bonbons tranquillement et se déguiser. Oui je suis un gros bébé, et alors? Bah quoi, il n'y a pas d'âge pour manger des bonbons, la preuve, les Werther's Original et les La Vosgienne, si c'est pas des bonbons pour vieux ça... (j'en mange, c'est pour ça que je me permets de les citer).
Et pour la SNB de demain, j'ai prévu un truc dégueulasse, et pour compenser, j'ai prévu une manucure plus douce pour aujourd'hui.
Et à mes yeux, le personnage qui représente le mieux Halloween, c'est quand même Jack Skellington de L’ Étrange Noël de M. Jack. C'est THE film que je regarde et à Halloween et les jours où il neige (je suis d'accord c'est bizarre), je suis archi fan *Tim Burton powa*. Je ne vous parle même pas de ma collection de produits dérivés (mug, stylo, clavier, tablier, boucles d'oreilles et j'en oublie...), qui est plus grosse que ce que j'imaginais.

J'ai choisi de poser une base noire sauf sur le pouce (bleu foncé) et l'annulaire (blanc). J'ai utilisé mon dotting tool pour les dessins et j'ai mis des paillettes pour faire la nuit étoilée.
Alors je suis ravie du résultat, vu comment j'ai lutté pour faire les dessins et malheureusement, mon top coat Kiko a fait tout baver *grrrrrrr*. Je ne sais pas si vous trouvez ça ressemblant, mais bon ça va, on s'en approche plus ou moins, nan? (nan?...bon ok!).

Et en bonus, juste parce que je trouve ça trop mimi d'amour, des photos de Miss Hamtaroux s'intéressant à mon bazar à verni.
Elle est tellement chou, j'ai bien fait de la garder <3<3<3.
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Très chouette ! Jack me fait rêver :)
    Hamtaroux déchire sa race aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis bien d'accord, Hamtaroux déboîte :D

      Supprimer
  2. Oh tout mimi !
    j'adore le nail art, tres sympa ^^

    RépondreSupprimer
  3. Super beau ! Et moi je mange des Ricola si ça peut te rassurer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci maman bazar :) Oh oui, j'adore les Ricola aussi! Bref, j'aime les bonbons de "vieux"

      Supprimer
  4. J'adore , surtout le pouce <3 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui moi aussi je le préfère ;)

      Supprimer
  5. bon ton NA est très beau mais j'ai surtout craqué sur la tite Hamtaroux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pimy, mais c'est vrai que la star du post c'est Hamtaroux, elle est trop craquouillante hi! <3

      Supprimer