mercredi 24 octobre 2012

Le maki Kiko revisité

Bonjour vous!

Ce soir, c'est soirée potins-macrellage-commèrages-critiquages-sushis (avouez, vous aussi vous le faites!) avec la namoureuse <3 vous pensez bien qu'il fallait que je me fasse une manucure spéciale pour cet évènement!
En ce moment, je suis à fond dans les vernis gris et chez Kiko, ils ont des teintes de cette couleur aussi jolies les unes que les autres. J'ai vu mes nouveaux petits trésors et je me suis dit que j'allais essayer de faire comme des makis et des accents nails carrés mais ça c'était une fausse bonne idée, j'ai abandonné et j'ai juste voulu faire comme si mes ongles étaient habillés, ben ouais, il faut être un peu classe quand on sort. C'est fait uniquement avec les pinceaux des flacons et le dotting tool pour les petits points. Pour les teintes, le gris clair est le kiko 328 "Grey" (pas inspiré les mecs pour le nom) et le foncé kiko 381 "Purple Grey" (archi pas motivé).
J'aurais pu remplacer le gris foncé par du noir, le problème c'est qu'il ne faut pas se rater avec le noir, sinon quand vous l'enlevez, ça fait crade!
Ca me donne encore plus envie d'être à ce soir pour me goinfrer :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: