lundi 8 octobre 2012

Jealous-Sephora // nail art carré

Bonjour!

Comment allez vous les filles en ce lundi pourri? Pour illuminer votre journée, je vous présente un vernis coloré, que j'aime beaucoup de chez Sephora.
Je vous montre "Jealous" de chez Sephora. Ce vernis est un ovni, non sans rire! Quand on le regarde dans son flacon, il a presque l'air pastel, très léger, doux, il a un air romantique. Posé sur une peau claire, il devient corail même rose mais toujours tout en douceur, en étant très coloré mais alors posé sur moi, c'est carrément une autre affaire. Il ne fait pas tellement corail sur moi, il vacille entre le rouge et le rose et quand je le prend en photo, il se prend carrément pour un vernis fluo (néon pour les jeunes) voir un vernis légèrement orangé. J'ai tapé son nom dans Google pour essayer de voir des photos qui montrent sa vraie teinte et il n'a jamais la même couleur, étrange ce petit vernis, c'est pour cela que je l'aime. J'ai parcouru toutes les pièces de la maison, pris tous les angles possibles et imaginables pour essayer de vous montrer la teinte que je vois, en vain!
Mais vous commencez à me connaître mes petites paupiettes, il est très rare que je porte un vernis tout seul, je l'ai donc nail arté. J'ai sorti mes petits vernis, mon dotting tool et mon scotch et voilàààà:
Et je n'ai pas pu m'arrêter hihi!
Voilà, ça y est, je n'ai rien ajouté après ça, ma folie n'étant que passagère :D

Comment trouvez-vous cet extra-terrestre?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai tenté la méthode des scotchs...jpensais que mon vernis était sec...échec...
    La lose, mdr!

    RépondreSupprimer
  2. lol, pauvre namoureuse! Il met arrivé la même ce matin, ça se voit pas trop sur les photos, je cache bien ma lose :D

    RépondreSupprimer