mardi 2 octobre 2012

Des nuages sur du vernis

Eh ben oui, aujourd'hui je suis en forme, alors je vous fait 2 postes!
Après avoir passé une soirée et une nuit horribles, j’avais besoin de légèreté sur mes ongles. Un peu de douceur dans ce monde de brutes !

Oui hier, je m’ennuyais, je tournais en rond, je réfléchissais. Puis je me suis transformée en Hulk, tout m’énervait, le programme télé, les gens qui m’écrivaient des textos, les mecs qui ne font que regarder les images du blog et ne lisent pas le contenu (ouais je peux me permettre de les critiquer, puisqu’ils ne lisent pas!). Même la vue de mon hamster  faisant sa toilette ne m’a pas calmé. Comme je ne faisais rien de constructif, j’ai voulu vous faire un nail art, mais apparemment le nail art va avec l’humeur, rien n’allait. J'ai passé ma soirée à plisser les sourcils et faire la moue.
Puis Sally est venue me faire un câlin, oui je suis persuadée qu'elle me faisait des petites caresses sur le bras avec sa patte... nan je sais, elle devait juste bouger sa patte parce qu'elle était mal mise, mais laissez moi croire qu'elle est capable de faire ce genre de truc, s'il vous plaît <3.

Puis en me levant, je vois qu'il fait beau, pas trop froid, hoouuu le ciel bleu, hooouuu les nuages blancs, hooouuu une idée de nail art! Ben ouais, je veux du bleu aujourd'hui et des nuages.
Oui je l'avoue, j'ai écrit très peu de choses aujourd'hui et pris très peu de photos mais promis je me rattrape dans la semaine!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire